Thread: profilux 3 ex pour mon reef

Default profilux 3 ex pour mon reef

bonjour a tous ,
    j habite en france dans le sud ouest
    désoler mais je ne parle pas allemand et anglais merci de votre compréhension et votre aide

j ai un aquarium de 1450 litres + refuge de 400 litres + bac a bouture de 400 litres + une décantation de 250 litres

cela fait longtemps que regarde les profilux pour commander mon aquarium , j ai trouver et acheter un profilux 3 ex avec ces options , 1 extension , 3 powerbar pab , 1 powerbar digital , 1 groupe de 4 pompes doseuses ,

je voulais avoir votre avis sur l ordre d installation de ce materiel ,

sur mon pc ( windows 7 ) j ai installer le pcsoftware 5.1.4.3 , sur le plc il y a le firmware 5.06 , dois-je mettre a jour le firmware avant l installation complète de ces accessoires

sur le plc 3 ex , il y a aussi ,plm-ph-temp ,plm-humidity-temp

j arrive a faire communiquer le pc et le plc 3 ex via un cordon usb mais de temps en temps il se déconnecte avec un message d erreur code 28 ( je clic ok et je le reconnecte sans problème)
    puis d autre fois c est le code 60 et la plus rien (obliger d eteindre le pc)

merci pour votre aide

salutation stepane

hello has all,
    J lives in France in the western south
    to afflict but I do not speak German and English thank you about your comprehension and your assistance

J have an aquarium of 1450 liters + refuge of 400 liters + vat has cutting of 400 liters + a decantation of 250 liters

that made a long time that looks at the profilux to order my aquarium, J have to find and buy a profilux 3 ex with these options, 1 extension, 3 powerbar pab, 1 powerbar digital, 1 group of 4 proportioning pumps,

I wanted to have your opinion on L order D installation of this material,

on my PC ( Windows 7) J have to install the pcsoftware 5.1.4.3, on the plc there is firmware 5.06, must I update the firmware before L complete installation of these accessories

on the plc 3 ex, there is also, plm-pH-temp, plm-humidity-temp

J arrives has to make communicate the PC and the plc 3 ex via a cord usb but from time to time it is disconnected with a message D error codes 28 (I click ok and I it reconnecte without problem)
    then D different time C is code 60 and more nothing (to oblige D to extinguish the PC)

thank you for your assistance

greeting stepane