PDA

View Full Version : Y-a-t-il un collègue Français?



Taramarcaz
12.08.2013, 13:37
Y-a-t-il un collègue Français?

Je suis un nouveau utilisateur Profilux et j'aimerais me faire aider par quelqu'un qui parle Français.
J'habite en Suisse en Valais près de Martigny.
Je suis aussi près de Evian-Thonon.

Par e-mail ou par téléphone.
[removed by GHL]

Merci d'avance

GHL Support
19.08.2013, 07:41
Bitte keine Telefonnummern oder eMail-Adressen im Forum posten.
Please don't post telephone numbers or email addresses in the forum.

GHL Support
19.08.2013, 15:24
Bonjour,

vous pouvez envoyer vos questions en français par e-mail.

Taramarcaz
27.08.2013, 12:51
Bonjour,
J'ai un Profilux 3.1N eX et téléchargé le programme pour ordinateur. Je commence à bien comprendre.
J'ai aussi l'appareil de dosage 4 pompes, 3 actives (1 pas montée, en attente)
Je n'arrive pas à faire fonctionner ces pompes. J'ai relié sur bornes S1-S4 par l'intermédiaire du PAB, fil de connection Profilux et sur appareil de dosage, cependant dès que je mets
la prise à l'appareil de dosage, toutes les 3 pompes fonctionnent en continu. J'ai essayé de reprogrammer les doses, de reprogrammer les temps, de sauvegarder à nouveau,....
bref chaque fois que je rebranche l'appareil de dosage, toutes les pompes fonctionnent en permanence.
Pouvez-vous m'aider? Merci

GHL Support
28.08.2013, 12:42
Je ne comprends pas exactement qu'est-ce que vous avez faites ici:
"J'ai relié sur bornes S1-S4 par l'intermédiaire du PAB, fil de connection Profilux et sur appareil de dosage"
-> l'appareil de dosage n'est pas un appareil de PAB et n'est pas connecter avec un fil PAB

Ici les pas pour mettre l'appareil de dosage en service:
1. Connecter l'appareil de dosage par le fil livré avec celui-ci au port S1S4.
2. Sous System/Socket functions: Choisissez la première pompe (S1) - les pompes sont programmées comme les prises de courant -
et attribuez le fonction (ici: Timer 1) et sauvegardez. Pour S2 le fonction Timer 2 etc.
3. Sous Processes/Timer/ Timer 1, 2, ... vous pouvez programmer les temps.

Fini...

Taramarcaz
02.09.2013, 12:54
Bonjour,

Je n'ai pas réussi à faire fonctionner selon vos explications.
J'ai toujours une pompe doseuse qui fonctionne sans que je sache pourquoi. J'ai cherché un peu partout ou j'ai fait une mauvaise programmation, mais je ne trouve pas!
C'est sûrement à cause que je ne connais pas bien le programme sur PC et qu'il est en allemand....

J'ai par contre réussi en connectant l'appareil de dosage sur la borne S5-S8 (au lieu de S1-S4) et j'ai réglé selon vos explications avec les System/Socket S25, S26 et S27 et programmer la fonction Timer.
Tout marche, je suis content d'avoir pu réussir avec votre aide.

Meilleures salutations.

Fabrice

GHL Support
02.09.2013, 13:27
Merci pour votre feed-back positif.